challenge chez infinimentscrap : mixmédia

Publié le par isa ptitbout

aujourd'hui, une petite envie de patouiller alors, je suis tombée sur le challenge de mix média chez infiniment scrap et je me suis dit pourquoi pas :

c'est ici : http://infinimentblog.canalblog.com/archives/2012/02/26/23591021.html?t=1331042468993#c48438093

 

50094590_p.png

comme à chaque fois que je bidouille, je m'essaie à des couleurs qui ne sont pas les miennes et voilà ce que cela donne :

 DSC09845.JPG

bon, j'ai à peu près suivi les consignes sauf que de coloriser j'ai préféré mettre des paillettes en embossage sur ma tour effeil "je l'ai illuminée lol !"

voilà mon travail du jour...

Publié dans autres créas diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta version est ravissante !<br /> <br /> <br /> Merci pour la participation au challenge IS<br /> <br /> <br /> Isa-Infinimentscrap<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. j'espère avoir le temps de participer aux suivants...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo c'est un très très beau canvas. J'aime beaucoup ton thème de Paris. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp et merci à toi pour tes explications...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ton canevas est splendide, c'est une très belle interpréation de la technique proposée par Jaine sur le blog Infinimentscrap<br /> <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. c'est pourtant pas du tout mon genre de truc...mais j'avais envie de m'amuser un peu....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli travail de patouille, bravo.<br /> <br /> <br /> Athéna<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Athéna.. c'est vraiment pas mon travail habituel mais ç'est bien aussi de tenter d'autres choses de temps en temps...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie patouille ,bravo.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Adrigane. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon début parisien !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, j'avais envie de m'amuser ! et puis qui ne tente rien n'a rien !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ma trop mes couleur masi le rendu et chouette..Bisous ..Violette^o^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah oui, moi non plus c'est pas mes couleurs !!! mais ça plait bien à mes filles...et puis je veux faire une expo privée à la maison et il en faut pour tous les gouts...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli canvas !!! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Isa<br /> <br /> <br /> des bisous !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Mumu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres reussi ce travail du jour bravo<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est pas vraiment ce que je préfère mais j'ai bien une copine qui aimera ces couleurs...<br /> <br /> <br /> <br />