clap de cinéma..

Publié le par isa ptitbout

je souhaite tout d'abord bienvenue à mes deux nouveaux abonnés, nathrose et antony soares...je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers...

 

53482741 p

ma petite lolo va avoir 12 ans dimanche et elle m'a demandé de lui faire un clap de cinéma. Que j'ai bien sur personnalisé. Phil m'a découpé la planche et je l'ai peinte....

 

DSC09307.JPG

je me suis bien amusée à lui faire cela ce matin....

 

vous aimez l'idée pour une petite ado ? en tout cas son frère et sa petite soeur ont adoré..

 

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Maman GENIALE qui a réalisé pour un instant le rêve de toutes les ados, devenir star pour une journée ! j' espère que tu as mis le tapis rouge sur les marches pour LAURA ........  ! ! !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle a été ravie !!!! merci de tes gentils commentaires...ils tombent à pic pour me remonter le moral ! j'ai fait une expo aujourd'hui et c'était vraiment déprimant...Pourtant, il y avait bcp<br /> d'exposants, de très bons artistes et de la variétés, mais les gens ne sont pas intéressés....et moi qui voulait me lancer ça m'a complètement démoralisé...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> SUPERBE, à 12 ans l' âge où le rêve est de devenir une star !<br /> <br /> <br /> Tous les rêve sont permis, et là tu as misé très juste, tu es GENIALE<br /> <br /> <br /> LAURA, tu as une maman extraordinaire !<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rigolo ! les ados aiment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve ça vraiment sympa et en plus personnalisé , la classe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, je suis quasiment certaine qu'elle va adorer....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ton esthéticienne préférée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est bien ce que je pensais....<br /> <br /> <br /> bisous ma sophie...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très sympa bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci sophie (mais laquelle des sophie que je connais ?>??)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma valou. Je pense qu'elle va aimer...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super super symap ton clap,allez ça tourne...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ton passage et de tes gentils petits messages..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />