comme les copi'nets sont gentilles....

Publié le par isa ptitbout

100_1955.JPG

voilà la première carte reçue de Tat "scrapbytat" pour ma déco mais elle a rajouté pleins de scrapbidules, c'est trop sympa. merci encore Tat. t'as vu, j'ai pris la photo,elle a trouvé sa place dans mon pele-mele, j'adore.....

 

et voilà ses bidules :

100_1956.JPG

 

 

53452546

 

et de Danie "daniecréa", une petite carte et pleins de découpes que j'avais adoré...merci encore à toi Danie....

100_1957.JPG

100_1958.JPG

encore merci les filles...

 

comme c'est agréable d'ouvrir sa BAL et de voir de belles enveloppes rebondies...

 

bisous

 

Tat, il ne lui manque plus que 2 images dans son album à ma pépette. elle est ravie. encore merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je suis ravie de t'avoir fait plaisir avec ma p'tite contribution pour ta réa!gros bisou ma belle<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh que oui  tu m'as fait plaisir!!!! je pense à toi en retour mais ce sera surement pendant les vacances, j'ai un manque de temps!!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ton message qui me fais plaisir tu as eu de belle surprise je peu voir daniel posede la même machine que ma maman on peu faire ddes truc genial oh le blog de maman c coté passion a<br /> bientôt<br />
Répondre
I
<br /> <br /> trop mimi ton ptit bout que je viens de voir sur le blog de ta maman...mais je suis ton blog aussi depuis un moment....<br /> <br /> <br /> merci de ton gentil message...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> wahou très joli tout ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis tag et carte, je pense à toi...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Waouh que d etrés jolies choses , voilà de quoi t'inciter à créater et à t'inspirer !<br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />