connaissez-vous...

Publié le par isa ptitbout

les ateliers de Lorelei ? (http://lesateliersdelorelei.over-blog.com/

 

et bien moi, je suis sous le charme à chaque article qu'elle poste...j'adore son scrap shabby rétro....

 

et j'ai eu bcp de chance car pour mon anniversaire elle m'a gentiment envoyée une de ses magnifiques cartes qui maintenant décore ma maison. Je vous la montre de suite :

 

100_2869.JPG

en plus, elle avait joint des scrapbidules pour mes créas...

 

Aurélie, je te remercie encore tout plein pour ce geste d'amitié qui m'a vraiment touchée....

merci merci... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> trop trop belle ta petite carte, j'adore et bonne chance pour mon nichoir !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> une très jolie carte, je vais aller voir sont blog<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A voir avec Mumu alors ? Bisous Bisous (je programerai probablement par le train.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà une grande visite que j'ai fait dans ton univers Isa. Je vois que nous avons beaucoup de passions en commun d'après tes réalisations. Les belles images de mode .. oui, j'aime aussi !<br /> <br /> <br /> Les vitrines miniatures ... j'en ai fait beaucoup sur les me^mes thème que toi !! hihi !!!<br /> <br /> <br /> et du chantournage aussi. Si tu a exposé à Vincelles, j'ai probablement du te rencontrer quand j'y allais avec ma Copines Véronique. J'ai fait aussi de nombreux stages avec Pascale garnier<br /> lorsque j'habitais pas loin de Kremelin Bicètre . le dernier c'était le pied d'arbre à Vincelles d'ailleurs (voir sur l'article Sissi) on l'aperçoit dernière la photo. Bon maintenant je vais me<br /> coucher. Bonne nuit. Bisous Isa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de voir mes réas, ça fait plaisir...si un jour tu viens dans la région, on essaie de se voir ? Mumu doit aussi me dire...on pourrait se rencontrer toutes les 3...ce<br /> serait super sympa  !<br /> <br /> <br /> bisous, je pars ammener mon garçon à son brevet des collège<br /> <br /> <br /> .... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Wouahh tu as eu une merveille! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, j'ai eu bcp de chance.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Quelle jolie carte, je vais voir ses merveilles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je pense que tu ne seras pas déçue...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe carte et trés belle attention de sa part belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui elle a été très attentionnée<br /> <br /> <br /> <br />