coup de coeur : créatrice de bijoux rétro

Publié le par isa ptitbout

je ne sais pas vous mais moi je ne mettrai bien que des bijoux rétro comme nous fait si bien bonbon et boules de gomme  http://bbouledegomme.canalblog.com

voyez plutot, je lui ai pris qq photos pour vous montrer :

P1120413bP1130012bP1130215b vous en pensez quoi ? moi j'adore !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi aussi j'adore ce genre de bijoux!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
F
<br /> Ce sont de très beaux bijoux. <br /> <br /> <br /> Merci du petit mot laissé sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre
P
<br /> Jolis les petits bijoux rtro !<br /> <br /> <br /> Joyux Noel pour toi et ta famille .<br /> <br /> <br /> @+BISOUXXX<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Plume. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'aime !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel et bonnes fêtes !<br />
Répondre
V
<br /> ces bijoux sont en effet très très beaux. Merci pour ce partage et je vais aller voir son blog. Bisous et très bon Noel<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce lien que je ne connaissais pas : j'ADORE !<br /> <br /> <br /> Douce journée. Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, c'est superbe ce qu'elle fait...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />