coup de coeur semaine 22 pour...petits lutins et cie

Publié le par isa ptitbout

                                          71560589 p

 

bonjour, mon coup de coeur de la semaine n'est pas en scrap cette semaine...mais il s'agit d'une personne qui fait des personnages (principalement des petits lutins).

je craque sur ces petits personnages qu'elle met en scène, il s'agit du blog de :

http://ptitslutinsetcie.canalblog.com/archives/2012/05/29/24367005.html

voilà qq photos prises sur son blog, j'espère que tu ne m'en voudras pas mais il fallait que je montre lol !

10p'tit lutin petit beurre2

IMGP3139p'tit lutin 3 générations3

mais elle fait également du scrap ...bonne visite dans son univers

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue-dans-mon-petit-monde.gif

 

à Chantal Barrau. si tu as un blog, je veux bien venir te faire une petite visite pour faire plus ample connaissance....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est trop trop adorable.<br /> Je suis fan !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui hein ???j'adore moi aussi (hihihi, normal, c'est un de mes coup de coeur !!!)<br /> <br /> <br /> bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ouais quand même ! Elle est super douée, je suis conquise ! Ils sont trognons ces petits personnages. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> n'est-ce pas...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'elle fait des merveilles<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le partage, ces réas sont superbes, bravo à elle.<br />
Répondre
M
<br /> Super coup de coeur, partagé, je connais Christine, je lui ai acheté plusieurs de ses petits lutins, viloets, je l'adore, elle à une soeur qui fait de la peinture superbe aussi, elles sont très<br /> douées dans la famille, bravo ma belle, gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'avoue avoir été tenté plusieurs fois mais comme je n'ose pas lui demandé les prix ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli coup de coeur... Bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Ton coup de coeur est sacrément mérité, j'aime beaucoup. Bisous. Annie<br />
Répondre
A
<br /> tu as raison quel bel univers plein de poésie.<br /> Douce journée<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment trop mignon !<br /> <br /> <br /> bravo à la créatrice<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ton coup de coeur est partagé j'adore <br /> <br /> <br /> bisou claudine <br />
Répondre