dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

bienvenue à daddicat, ma nouvelle abonnée. tu es la 80e.

j'ai reçu de Mamounette, marquise des anges, de très beaux tissus pour ma vitrine. merci encore. rien que le paquet était déjà magnifique, je vais récupérer la belle partition... merci Brigitte...

DSC09984.JPGDSC09983.JPG

 

et j'ai également reçu de Françoiset, une toute nouvelle abonnée, cela m'a bcp touchée. en plus elle a joint une magnifique carte...

DSC09985.JPG

merci bcp les filles. le temps de faire qq cadeaux, les lots de mon cj et je m'attaque à ma vitrine...

gros gros bisous à toutes mes visiteuses..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ces coupons sont charmants. Je suis sûre qu'ils vont t'apporter l'inspiration!<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Isa<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog , toi aussi une talentueuse scrapeuse!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu le cadeau de Mamounette, ça m'étonne pas d"elle.<br /> <br /> <br /> Tu as été gâté :))))<br /> <br /> <br /> MERCI pour ton com. chez moi:)))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , bisous ISA<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien c'est un super compliment que tu me fais là, on ne m'a encore jamais dit cela, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies choses, de quoi faire une merveilleuse vitrine! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh que oui !<br /> <br /> <br /> bisous nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de jolis coupons, j'ai hate de voir cette vitrine. Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, je vais essayer de m'y mettre vite mais entre les costumes de notre spectacle, l'anni de mes 2 filles qui arrivent le mois prochain et une autre naissance, je vais encore être<br /> débordée...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci isa pour ton clin d'oeil!<br /> <br /> <br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
P
<br /> moi, j' ai vraiment hâte de voir la vitrine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui ça va venir mais il faut aussi que je fasse la boutique dans ma tete..je la voudrais blanche et grise, tu sais comme les maisons victoriennes aux states...et puis après le dedans...je ne suis<br /> pas prete de l'avoir lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon week-end! tu as été joliment gâtée<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br />
Répondre