je recherche...

Publié le par isa ptitbout

67562113_p.jpg bienvenue à B.Jauffret...si tu as un blog, que je puisse découvrir ton univers à mon tour... j'espère que tu te plairas chez moi...à bientot !

********************************************************************************************************

coucou les filles, voilà : je commence une vitrine "boutique shabby" et je recherche des petites chutes de tissus ou de papier pour faire des choses comme en dessous :

donc style shabby, rose, gris, blanc, mauve, violine et vert pale seront les couleurs principales. unies ou petits motifs. ce peut être des petits bouts de rubans, dentelle, tulle... pour faire :

39560162_p.jpg sachant que les sacs feront au plus 1.5 cm de haut...

divers-objets.jpgdes coussins, des boites, un plaid (fait avec des carres de tissus de 2cm max), des cartes, des boites à chateaux, une nappe, des rideaux<....enfin tout ce qu'on peut trouver dans une boutique de déco. je ferai aussi qq habits, tutus je pense....

vous vous doutez bien que ma vitrine sera très joli si j'ai pleins de papiers et tissus différents. mais meme un mettrage de patch est énormément trop grand...

alors si vous avez des chutes en papier tissus ou dentelles que vous ne gardez pas, si cela  ne vous gene pas de me les garder, ce serait super gentil....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mais oui que c'est sûr, il faudra jusque que ce soit une fin de semaine quand je ne travaille pas.bisous Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je m'adapterai. on est en location donc on fera ce qu'on veut. mes vacances vont encore être mieux que prévu...déjà que j'étais super contente d'aller par chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rien que de t'entendre en parlé, j'ai perçu jusqu'ici les cris de joie. Je suis contente de lui avoir fait plaisir, et comme ça si on se voit en juillet je lui ferai un gros câlin que je n'ai pas<br /> pu glisser dans l'enveloppe.Excellente soirée, gros bisous à tous Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu es d'accord ? oh ce serait génial !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma douce, je pense pouvoir d'envoyer des petites choses, je vais faire le tris et je t'envoie. Gros bisous Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te reconnais bien là avec ton grand coeur !!!! merci merci encore pour tout et merci d'être là !<br /> <br /> <br /> je viens de donner le petit sac à sandra. elle était super contente..tu l'aurais vu dire à ses frere et soeurs, "t'as vu ce qu'a fait la copine à maman ????" dommage que tu n'étais pas là pour la<br /> voir...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je pense de pouvoir t'edée avec plasir laisse moi le temp de regarder je dois aussi d'abor finir des chose ..mais je le ferais ..Bisous ..^o^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tu es adorable. t'inquiète, j'en aurais pour plusieurs mois, voir 1 an ou 2 pour la faire donc meme si j'ai pas tout tout de suite c'est pas un pb...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quand tu viendras pour ton cours de crochet, fais moi penser à t'ouvrir mon coffre de chutes....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'es adorable et c'est quand tu veux...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je regarde ce que j'ai et t'envoi ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci brigitte tu es adorable. (mets ton adresse au dos de l'enveloppe, je ne l'ai toujours pas lol !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle patience il faut pour faire de telles miniatures , je susi réellement admirative et j' ai hâte de voir ce que tu vas faire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ca va venir !!! mais comme tu dis, c'est long...et puis, comme je fais toujours pleins de choses à coté ça n'avance pas vite...j'ai plein de cadeaux en vue à faire pour le plaisir...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai essayé de t'envoyer un mail, mais visiblement ça beugue ,pour te dire que j'ai quelques bricoles qui pourraient te convenir je te les envoie si tu me donne ton adresse<br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> marie christine (colorishabby)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui ça beugue pas mal depuis qq jours. j'essaie de t'envoyer mon adresse par mp. merci d'avance. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je dois bien avoir de quoi te satisfaire dans toutes mes chutes de papier et aussi des petits coupons de tissu. Je regarde ça et te tient au courant. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, c'est super sympa à toi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu vois ça Isa ça m'est plus facile que de faire des cartes en cemoment<br /> <br /> <br /> donc je rassemble et te mets ça dans un enveloppe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma Mumu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Isa ! je regarderai ce soir ce que j'ai en tout petit ... te tiens au courant !<br /> <br /> <br /> bises, clairette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci claire c'est gentil comme tout...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> desolée en tant que scrapeuse et bricolo en tout genre je me sers de tout  lol<br /> <br /> <br /> mais tu as une boutique qui s'appelle "butinette " sur internet qui vend des tissus et dentelles pas cher , si ça peut te rendre service voici le lien<br /> ...http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/groupe-FR-fr-BU-seite3/28000-29700-29770/Lots-tissus-patchwork.htm<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci florina, je note. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> désolée je n'ai rien de tout ça moi !!! mais bon je suis certaine que tu vas trouver !!<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Sylvie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />