ma "d'moiselle Laeti"

Publié le par isa ptitbout

aujourd'hui, je vais vous montrer un projet que j'ai fait avec mon amie et prof de peinture. Ma fille ainée, Laetitia, m'a demandé si je pouvais lui peindre un modèle de Misstigri. J'ai donc demandé l'autorisation de le faire, autorisation que  j'ai eu et je l'en remercie.

 

c'est un tableau que j'ai personnalisé. voilà l'original qui m'a servi de base :

lola.jpg

 sur une toile de 40 x 55 cm....

 et après plusieurs heures de travail acharnées (j'y suis depuis oct !!!) voilà ma version. Ma fille n'en revient pas et franchement moi, je l'adore aussi....merci encore à toi Peggy pour ton aide si précieuse et ton soucis du détail qui fait toute la différence. je pense avoir bien appris avec ce projet.....

 DSC09138

quelques détails que j'ai rajouté par rapport à l'original !

DSC09139.JPG

rajout de strass ici et là  et petit noeud....

DSC09140.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je ne peux meme pas le gardé pour moi maintenant que j'ai mis son prénom lol !!!! on ne vois pas bien mais il y a des mini strass par endroit

 

DSC09141.JPG

détail des bas, du strass sur le noeud...

 

alors, cela vous plait ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ce tableau est superbe ! Tu es vraiment douée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci fanny...<br /> <br /> <br /> tjs rien du swap !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A ben voui voui voui!! quel talent! moi pour une jeune fille je préfèrre les coloris que tu as choisis ! très girly j'adoore!<br /> <br /> <br /> Ta fille à de la chance d'avoir une maman aussi douée!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Cindy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp cindy....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quel talent, j' adoooooooooooooooooore !<br /> <br /> <br /> Amitié de Neill qui te remercie de ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp à toi. Moi aussi, j'adore ce que tu fais....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhh! je suis scotchée! j'ai la bouche ouverte! c'est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> tu es douée dis donc! j'en reviens pas tellement c'est beau!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien merci bcp pour ton enthousiasme....ça me fait chaud au coeur...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique !!! Tout simplement............... Tu as dû t'éclater à le faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma binette. oui, c'était très sympa...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je prend enfin le temps de te rendre visite mais je suis un peu déçue, certaines photos de tes photos ne s'affichent pas. C'est surement mon ordi qui commence à montrer des signes de<br /> faiblesse, je vais essayer sur celui de Mr Maison réinventée dès que possible.<br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> des photos d'articles récents ? parce que j'ai enlevé qq photos mais des vieux articles....<br /> <br /> <br /> tiens moi au courant....<br /> <br /> <br /> gros bisous et reviens vite me voir...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magnifique!!! j'adoore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est magnifique plus beau que l'original par ces couleurs un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah bah ça c'est du compliment !!! merci claudine. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OUI JADOOORE TROOOOP MERCI MAMOUNETTE !
Répondre
I
<br /> <br /> j'en suis ravie ma puce...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique ! tu es trop forte !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> laeti doit être ravie....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, elle est super contente...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises. Chloro/Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Du joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est magnifique ! bravo ! De jolis détails rajoutés qui en font un tableau à plus d'un titre, unique.<br /> Douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp à toi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli. JE pense qu'elle va aimé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Magnifique! quel talant c'est vraiement une réussite, que de jolis détails qui comme tu le soulignes font toute la diffèrence!<br /> <br /> <br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp florence.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vraiment très joli Isa. Je suis ravie de lire que Laetitia l'a aimé.<br /> <br /> <br /> Misstigri a été très gentille de te donner son autorisation. Elle fait des choses si belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu l'aurais entendu !! des whaou et des "je ne m'attendais pas à des choses aussi belles..." "t'as vraiment fait des progres..." "trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> ça fait vraiment plaisir, ces yeux pétillaient de bonheur vraiment !!!! <br /> <br /> <br /> <br />