ma lapinette de paques

Publié le par isa ptitbout

je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'adore décorer ma maison avec les fêtes de saison et Paques en fait partie...
la copi'net Thyca a proposé de montrer ses décos de fenetre comme dans son Alsace.
Alors, voilà la mienne, c'est pas top top, mais j'y ai mis les oeufs peints des enfants et ma lapinette qui, l'an prochain, aura surement trouvé son lapinou...

DSC06977

et voilà donc ma lapinette de plus près...je me suis inspirée d'un modèle de Marilyn Fulgrabe. Je l'ai d'abord découpée (ainsi que le coeur puis peint, vernis et ensuite j'y ai rajouté un peu de raphia, ruban et plume et un pic pour le planter en terre)
elle vous plait ?   DSC06976.JPG

le dos est peint également puisque que je peux le voir de l'autre coté..
 

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ho c'est trop mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite et d'avoir pris du temps pour me laisser des petits coms. Cela fait toujours plaisir..<br /> <br /> <br /> a bientot et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elle est adorable ta Lapinette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou Alex, ravie de te voir ! merci du compliment. Mais ça y est, elle est rangée dans son carton jusqu'à l'an prochain....<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis impatiente moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma valou d'être toujours fidèle...<br /> <br /> <br /> le compte à rebours est lancé....j-9<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi, ça me plaît beaucoup! Je suis comme toi, j'aime toutes ces décos et pour les enfants, c'est super sympa.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta visite et de tes compliments.<br /> <br /> <br /> je prends toujours un réel plaisir à visiter ton blog qui représente vraiment l'univers dans lequel j'aimerai vivre...<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai malheureusement pas trop le temps d'aller sur les autres blogs mais je pense à vous toutes qui venez ché moi !<br /> suis comme toi je préfère créer que faire le ménage ou repassage ! berk !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce que tu es douée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci Manou. Merci de ta visite...ça me fait du bien au moral de faire tout des choses comme cela...Ca me change du ménage et des enfants....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Adorable ce lapinou, trop craquant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci bcp. Ravie qu'il te plaise...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> moi perso j'aime !!! et beaucoup<br /> bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci mumu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est trop mimi !<br /> Bonne semaine et pleins de bisous.<br /> Chloro/Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci Martine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />