mes tulipes en peinture

Publié le par isa ptitbout

69323973_p.jpgbonjour,

 

aujourd'hui, je vais vous montrer mon 2e tableau, qui va avec l'hibiscus de l'autre jour...c'est mes tulipes....

 

perso, rien n'a été comme je voulais mais bon...

 

j'espère que le résultat n'est pas trop moche, j'en ai vraiment bavé, tout allait de travers...ça devait pas être le jour à peindre....

 

heureusement qu'elle aura le choix entre les deux....

 

DSC00332.JPG48278512 p

 

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Moi, j'aime beaucoup. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma valou..c'est aussi tes couleurs, je m'en serai douté...en fait, elle m'a pris les 2 tableaux....<br /> <br /> <br /> tu viens quand ???? je ne vois plus le jour, j'ai le moral très moyen, ça me ferait plaisir de t'avoir un peu...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je me dis que je ne suis certainement pas une bonne juge car moi, j'aime presque tout ce qui est en peinture.<br /> <br /> <br /> et je suis admirative, toujours, car cet un art que je ne maitrise pas du tout.<br /> <br /> <br /> pour moi ce tableau est très joli. Avec quoi as-tu fais le fond ?<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt de te lire<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp danie...<br /> <br /> <br /> le fond des tulipes a été fait avec du papier de soie...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben, tu en a peut etre bavé, mais ca ne se voit pas ! le resultat est tres réussi ! nous, on ne sait pas ce que tu avais prevu au depart ! lol !et je ne vois pas les defauts, tu les as cachés ??<br /> :D<br /> <br /> <br /> ceci dit, c'est vrai qu'il y a des jours ou rien ne veut fonctionner ! je soupçonne que des gnomes farceurs nous envoient des mauvais sorts, juste comme ça pour rigoler !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu as bien raison, ce doit être les gnomes farceurs...<br /> <br /> <br /> merci pour les compliments et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et bien, "écoute", même si tu as galéré, le résultat est superbe, perso, j'adore et je ne doute pas que ta cliente sera de mon avis.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'espère, c'est une de mes meilleures amies alors j'espère qu'elle sera fière de mon travail. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ton tableau! bravo! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe home déco, jolies couleurs, bravo.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Athéna. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je vois un défaut! Elle est où ta signature?! lol! Bravo ma belle! Bises.Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui t'as raison, j'ai oublié zut !<br /> <br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben moi je le trouve superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Marie...mais moi je lui trouve plein de défaut quand meme !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu te défends super bien ma Belle, il est très réussi, Bravo à Toi.<br /> <br /> <br /> Mille Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tu n'es pas difficile, il y a pleins de défauts...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui tu as raison il y a des jours où moi aussi je me dis qu'il n'aurait pas fallu que j'entreprenne telles ou telles choses.... mais bon ton tableau est vraiment beau... moi je ne vois rien qui<br /> cloche !!! bises sylvie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, il y a des jours comme cela lol !!! je me suis mise à la miniature dans l'après midi...à part le tube de colle qui m'a éclaté dans les mains ça a été mdr !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli résultat... Bizz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci miou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elles sont bien belles aussi tes tulipes et en ce début d'automne elles me disent que le printemps est pour demain. Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> on se remonte le moral comme on peut !!!<br /> <br /> <br /> disons que c'est les couleurs de ma copine ! moi j'ai du mal avec ça ! mais j'adore les fleurs !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> perso je le trouve très joli !*passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Arlette. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu en as p'tre bavé, mais le résultat est superbe.<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tiens une revenante ! merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta peinture est très belle moi ça me plait<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Cath c'est gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien moi je préfère celui là <br />
Répondre
I
<br /> <br /> comme quoi c'est marrant ! <br /> <br /> <br /> merci en tout cas...<br /> <br /> <br /> et puis cela m'en fera un à proposer à mon marché de noel ! il faut que je m'y attele c'est en nov...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br />  Ben pourquoi sa a pas ete? C est joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il y a pleins de petites imperfections et tu sais ce que c'est, on ne voit que cela...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le trouve réussi et j'aime bien. Bonne journée.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Claudie,, ça me rassure...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Oh que non - Le Résultat est SUPERBE -<br /> <br /> <br /> BRAVO -<br /> <br /> <br /> Douce Semaine -<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu as toujours le mot gentil isa. bisous<br /> <br /> <br /> <br />