petit sondage

Publié le par isa ptitbout

couronnes-noel-003.gif

coucou, on approche de la fin de l'année et je voulais savoir si je devais poursuivre ma rubrique" coup de coeur" ?

c'est avec plaisir que je la fais, j'adore partager et faire connaitre les univers que j'aime mais je veux surtout que cela plaise à mes fidèles abonnées...

 

gros gros bisous et merci de vos réponses.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi, je vote pour !<br /> <br /> <br /> Mais je sais le travail que cela représente, alors si tu ne peux pas continuer, je comprendrais.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> pas de pb, ça fait l'unanimité alors je vais continuer de vous faire plaisir...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Olala non faut pas arrêter, que de belles découvertes j'ai déjà pu faire grâce à cette rubrique!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> promis, je continue alors. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> cette rubrique est très sympa! bises<br />
Répondre
V
<br /> pour ma part, j'apprécie ces coups de coeur et je vais t'avouer égoïstement que ça m'évite de chercher ... hi hi hi alors continue à nous faire connaitre de beaux sites comme tu l'as fait cette<br /> année et je te dis merci. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> promis je vais continuer, vous êtes pas mal à apprécier alors je vais poursuivre...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah il ne faut surtout pas arrêter ! ça m'a permis de découvrir des personnes que je ne connaissais pas et de m'inscrire à leurs news letter <br />
Répondre
I
<br /> <br /> promis, je continuerai...j'en ai encore pleins en stock...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir, je vote pour que cette rubrique continue !!!! Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est noté ma belle. merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ba bien sur qu'il faut continer!!!!!<br /> <br /> <br /> Bise mon ptit bout<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ca marche !!!<br /> <br /> <br /> visous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'aime bien ta rubrique qui nous fait découvrir des sites toujours très intéressants.<br /> <br /> <br /> Continue ma belle , moi je suis POUR ;<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta réponse. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Perso, j'aime bien découvrir de nouveaux univers et de belles choses...pour moi, c'est ok!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Coco de ta réponse. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En ce qui me concerne, j'adore cette rubrique et je vais toujours visiter ces blogs avec plaisir. Bonne journée. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Je trouve cette rubrique très intéressante, elle nous permet de découvrir d'autres blogs! Donc, si cela ne te demande pas trop de travail tu peux continuer ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonnes préparations des fêtes!<br />
Répondre
L
<br /> Mais pourquoi arrêterais-tu?? Moi je l'aime bien cette rubrique!! Bises. Nadine<br />
Répondre
L
<br /> BIEN SUR MA DOUCE ISA<br /> <br /> <br /> CELA NOUS PERMET DE DECOUVRIRD AUTRES SITES<br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE DE BONNES FETES<br /> <br /> <br /> BISOUS LOLO<br />
Répondre