pingouin de porte "pour l'hiver"

Publié le par isa ptitbout

DSC06432.JPG

il me manquait une plaque de porte pour l'hiver alors, bravant le froid, voilà venu un petit pingouin (modèle de JMP)
on ne voit pas trop sur la photo mais la neige est en relief et il y a des paillettes sur les sapins et sur le 3....

c'est phil qui m'a chantourné la plaque. Il devient un vrai pro.

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhh !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> celui là est bien sur ma porte !!!! c'est mieux non ?<br /> <br /> <br /> l'été, il va se mettre au frais dans mes placards et je ressors mes fleurs...et mes potirons à l'automne !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh!!!! il est trognon!!!<br /> je te le redis, j'adore tes peintures...<br /> amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci bcp lolotte. Ca me touche !!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup cette plaque, bravo ! c'est pour mettre en extérieur ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui, je l'ai mise sous mon porche, près de ma porte d'entrée....<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolie création miss ,j'adore les couleurs et le style amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup isa. bonne journée <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooh... il m'a l'air tout triste ce petit pingouin... pas envie de le laisser dehors, allez, zouh ! fais le rentrer !!!<br /> Trop trop mignon.....<br /> Bisous. Ca va la puce ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> non non !!! il garde la maison !!! il va rentrer quand il commencera à faire chaud dehors !!!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo à PHIL, qui a su mettre en valeur ton oeuvre !!<br /> La touche pailletée, j'aimeee et cette tête trop mimi !!  c'est booo !!!  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre