qq cartes

Publié le par isa ptitbout

quelques cartes vont partir vers.....mais les voilà déjà en photo....

 

vu le temps pourri qu'on a, les photos ne sont pas top !!!!

 

DSC09046.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> elles sont super tes cartes  !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mumu<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> De jolies cartes ! Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci toi !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes... J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci nadine. c'est gentil.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ohhh elles sont superbes ......les destinataires vont être sous le charme , bravoooo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci nati, c'est gentil.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci ma belle la pampille et la carte sont de toute beauté, tu es un Amour... la pampille s'exhibe fièrement dans mon salon...<br /> <br /> <br /> Je te fais des gros bisous<br /> <br /> <br /> Laurence <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> alors je suis ravie de t'avoir fait une petite surprise. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe tes petites cartes, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp à toi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tes cartes sont vraiment chouettes. J'en profite, en passant visiter ton blog, pour te dire que j'ai eu des nouvelles de Stéphanie, du blog Le petit monde de Nanie. Elle avait perdu mon mail avec<br /> ton adresse, mais je la lui ai ré-envoyée et ton petit colis pour le swap rose devrait bientôt arriver. Gros bisous, Fanny.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci>. Je ne m'inquiètais meme pas !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci Isa j'ai eu le plaisir de découvrir une jolie carte comme j'ame et un porte chèquier tout joli dans ma boîte aux lettres. Ca m'a fait  très plaisir car je ne m'attendais pas à ce que<br /> tu me fasses une surprise. En tout cas sache que j'ai été touchée par cette douce attention. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien ma belle. Ce n'est pas grand chose. je suis ravie si cela t'a plu...je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> la photo est peut étre pas top mais les cartes!! superbes! bravo isa!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mamounette. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très très jolies. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma valou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> vraiment très jolies ces cartes.<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elles sont très jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres jolies - j'aime beaucoup ce style d'images<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci michèle. Moi aussi, j'aime bcp ce coté rétro...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tes cartes sont ravissantes! très élégantes et vont ravir leurs destinataires.<br /> <br /> <br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci florence. C'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont bien belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci manou60. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />