swap chez Love Shabby Chic

Publié le par isa ptitbout

325957

à mes nouveaux abonnés, soyez chez moi comme chez vous et j'espère que ce que je vais vous montrer vous plaira...

 

46944987 pmaintenant je vais vous montrer comment j'ai été pourrie gatée par Telvyre24 dans le swap du forum Love Shabby Chic...

 

pleins de charms adorables (dont des chaussons de danse oui !!!!! ) et ça j'en manquais cruellement. de très jolies platres miniatures qui vont pouvoir aller dans mes vitrines, des découpes, des rubans, des strass (ça aussi j'adore et j'avais pas) des embellissements métal (trop bien !) et de magnifiques créas maisons qui vont aller décorer mon atelier...il y avait aussi un petit sachet de gauffrettes (la moitié est déjà partie avec 2 de mes filles, miam !)

 

comme je suis contente, j'étais comme une enfant en ouvrant mon gros paquet

 

100_5358.JPG100_5359.JPG100_5360.JPG100_5361.JPG

 

encore un énorme merci à toi Sarah, tu m'as vraiment touchée....bisous et bisous à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Wouah magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je comprends que tu est été comme une enfant devant de ci belles réas. Bises <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui j'ai eu bcp de chances. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lorsqu'arrive une enveloppe ou un colis , nous sommes redevenues des petites filles devant un cadeau , c'est toujours une immense joie d'ouvrir cette surprise !<br /> <br /> <br /> tu as été fort gatée et c'est super !<br /> <br /> <br /> gros bisoux ma belle !<br /> <br /> <br /> coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Coco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> effectivement tu as joliment  gâtée, c'est Noel avant l'heure<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
T
<br /> je suis très heureuse que ce paquet te ravie car il n'est pas facil de faire un cadeau a quelqu'on qu'on connait pas.... meme en ayant visiter ton blog cela reste tout de meme assez vague... mais<br /> je suis contente si tu l'es aussi...<br /> <br /> <br /> bise a très bientot sur la toile<br /> <br /> <br /> sarah<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui je te comprends, je ne connais pas non plus la fille que je dois gater...c'est vrai que c'est pas simple...bisous et encore merci tout plein.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Simplement superbe.<br /> C'est nöel avant l'heure.<br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est trop top  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Isa,<br /> <br /> <br /> super joli tout ce que t'as reçu de Sarah je la connais elle est super gentille et c'est superbe tout ce que t'as reçu*<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui elle a été très généreuse. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique swap de la généreuse Sarah!! Du bonheur en bal!!! Bises. Nadine<br />
Répondre
B
<br /> waouh! tu as été gatée! la chance! bises<br />
Répondre
A
<br /> Tu as été bien gâtée, c'est superbe. Bon WE.<br />
Répondre
A
<br /> non et j'ai tellement de choses à faire ce WE que je crois que je vais attendre : j'ai peur si je mets le nez dedans, de ne plus rien faire d'autre.... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> ps : je viens de te décerner un award... et oui rien que ça....<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah ! et bien c'est un honneur. merci bcp...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hoooo lala que de beaux cadeaux , tu  as été vraiment gâtée, et en plus que des choses que tu aimes...... Gros bisous mon Isa. Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui, j'étais super contente ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de très belles choses dans ce paquet et surtout utiles pour faire les cartes.Claudie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh oui, un super colis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ca m'a fait du bien au moral je peux te dire quand je l'ai ouvert ce matin...magnifique hein !<br /> <br /> <br /> bisous Marie.<br /> <br /> <br /> tu sais, je suis arrivée juste bien !!!<br /> <br /> <br /> tu as essayé ta machine ? <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh!!! de bien jolies choses....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre