un nouveau porte plat

Publié le par isa ptitbout

j'ai trouvé un tissu qui m'a inspiré et franchement, j'adore le rendu. vous en pensez quoi ?

 

le temps ne met pas les photos en valeur...

 

DSC09211.JPG 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très sympa le tissu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci manou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ton porte-tarte ! Le tissu est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Chloro/Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci chloro. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trés joli tissu, il ne te manque plus que la tarte! lol...<br /> <br /> <br /> biseqs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui mais elle s partent si vite...j'ai bcp de gourmands à la maison....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ton tissu en effet rend très bien pour ce porte-plat.<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp à toi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouioui avec un petit café et un petit morceau de tarte ...... super chouet comme tissu pour cette réalisation - bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> dommage que tu habites si loin, je t'aurais invité à boire un petit café à la maison....<br /> <br /> <br /> <br />