une demande un peu spéciale : je recherche une NSP

Publié le par isa ptitbout

68865937 p

 

voilà une petite chose qui me trotte dans la tête depuis un bon moment...

j'avais un jour demandé à l'une d'entres vous si elle voulait être ma NSP (traduction : une amie du net que l'on souhaite mieux connaitre, avec qui on partage ses sentiments, un peu plus de sa vie si vous le souhaite, qu'on gate avec des cadeaux, avec qui on organise des échanges...) enfin c'est ma conception de la chose.

mais elle m'avait gentiment refusée me donnant de bonnes raisons et cela m'a laissée ....un vide...

 

aussi si cela vous dit de devenir ma NSP, envoyez moi un petit message en mp ou par mail en me mettant ce qui vous motive, ce que vous en attendez de cette relation privilégiée, et pourquoi moi lol !!! vos gouts,  enfin, une candidature franche et  honnete qui me donnera envie de vous choisir parmi toutes les candidatures (à moins que vous soyez la seule snif !)

 

pour ma part, j'ai envie de faire plaisir, de nouer des relations profondes d'amitié, de pouvoir faire, par ex, un calendrier de l'avant en échange et qu'on découvre chacune nos petits cadeaux...

biensur, quelqu'un qui aime le shabby et/ou vintage sera plus heureuse avec moi, puisque c'est le genre de choses que je fais ou que j'aime...

il s'agit d'un vrai engagement mais en meme temps, qui reste souple (on a toutes des emplois du temps de ministres lol !) je veux surtout de la franchise, de la bonne humeur et que du bonheur...

 

j'ai longtemps hésité avant de vous envoyer ce message, mais j'espère que vous me comprenez.

 

à bientot et au plaisir de vous lire...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> A un moment j'ai voulu aussi.Mais je ne suis pas assez assidue (regarde déja pour être dans les dates pour les envois Aie!<br /> <br /> <br /> J'espére que tu vas trouver ,il y a pas de raison.<br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne pas de probléme pour les pt échanges ou autres avec franchise toujours  :))<br /> <br /> <br /> Faut pas que tu sois déçue ISA , c'est que ça devait pas se faire , tu  as rien avoir la dedans....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous.ISA<br />
Répondre
L
<br /> avec tout ce que tu reçois j'étais persuadée que tu en avais une <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connaissais pas cette expression. Alors, en fait, j'en ai plusieurs, en ce qui me concerne. J'espère que tu vas trouver la tienne. Sinon, on pourra toujours essayer, mais il est vrai que je<br /> ne suis pas dans le mêm registre que toi. Belle semaine et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te tiens au courant. pour le moment, je n'ai encore personne snif !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou, j'ai dejà une NSP et ds l'immédiat je ne purrai assumer unz seconde, je ne suis pas assez assidue en ce moment avec tout ce que je fait...<br /> <br /> <br /> désolé mais je suis sure que tu vas trouver la perle rare ;)<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah oui, tu m'as piqué nadine lol !<br /> <br /> <br /> je suis ravie pour vous deux...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite d'en rencontrer une bien sympa! J'en ai déjà deux alors je ne peux pas plus, sinon cela aurait été avec plaisir! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Nadine, ça m'aurait fait bien  plaisir aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou .. je te souhaite de la trouver ... perso je ne fais pas chose assez jolie ... pour toi .... je fais du scrap a moi ... allez couraga tu vas bien la trouver !!! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai que c'est sympa une NSP j'en ai déjà une, on était déjà amie et confidente avant de se décider à etre NSP !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu trouveras !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Cathy. bisous<br /> <br /> <br /> <br />